août 2018 

11.png

mai 2018 

À tous ceux qui découvrent, à ceux qui connaissent déjà, ceux qui les étudient, et aux amoureux et passionnés: ce carnet de 38 fleurs est pour vous!

Parce que vous êtes unique, votre histoire l’est également, et cet outil est donc personnel​; votre carnet de 38 fleurs est le dépositaire de vos confidences, de vos transformations, gardien de vos secrets les plus inavouables sur chacun de vos défauts et de vos ressources.

Pour comprendre et intégrer la symbolique de chacune des fleurs, vous aurez besoin de vous raconter, témoigner et coucher sur le papier vos propres perceptions, celles qui vous touchent et vous sont propres. Pour ​accomplir cette démarche, ​un espace dédié à chaque fleur vous permettra de prendre ​de​s notes,​ de vous exprimer et de relater vos​expériences en prenant ce temps qui vous sera nécessaire pour apprivoiser chacune d’elles. Devenez votre meilleur ami,​ celui avec lequel vous passez le plus de temps, c’est bien vous-même, alors prenez soin de vous, appropriez-vous votre Carnet de 38 fleurs, notez, dessinez, collez, découpez, mettez-y vos souvenirs et prises de consciences, et surtout prenez du plaisir e​t ressentez ​de la joie à vous découvrir et vous aimer tel que vous êtes.

septembre  2017

Un agenda qui peut servir d'outil pour votre développement et prises de consciences, un espace dédié à vos émotions au quotidien!

Un agenda pour être en lien avec ses émotions tout au long de l'année.

365 jours pour découvrir, apprendre, s'émerveiller du travail extraordinaire de ce médecin Anglais Edward Bach, aller à la rencontre des 38 fleurs et prendre du temps pour soi m'aime...

 

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Instagram Social Icon